Lundi 6 septembre 2010 à 19:21

Je suis dsl mais je tiens à suivre le même chemin que ma mère.
dsl pour toi mon bb, et mon père je trouve la belle vie de faire cocu les mecs comme ma mère avec mon père.
oui ma mère fais cocu mon père elle change de mec , j'aime bien.

Pourquoi elle le fais cocu je me demande les raison,elle à tous à la maison une maison du boulot.
elle aime la bite ,elle me donne l'envie de faire comme elle?
je suis sortie avec 5 mecs les jours et les nuit .

j'avais un pour me faire jouir les soirs c'étais super,oui super mec.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/3036050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast