Mardi 7 octobre 2008 à 21:35

cette nature éternell je n'été qu' une poussière d'étoile, une femme ordinaire perdue dans la ville. Je croisé des regards vide et absent ,mais un jour tout devint différent. Pourquoi après que nos yeux se furent croisé le ciel s'est tout d'un coup embrasé ?(Aà) .Quand je t'ai vue la petite flamme qui vivoté dans mon cœur c'est transformée en torche & m'a inondé de chaleur mes yeux s'écarquillèrent comme devant un trésor. Bebey, l'amour cette subtile alchimie de l'âme sait transformer tout homme et toute femme en être extraordinaire et surnaturel lui donnant le sentiment d'être éternel. Il n'y a plus alors ni doute ni effroi plus d'obstacles ni de chemin de croix tout est pur, doux, calme et lumineux, Surtout quand le sourire se lit au fond de nos yeux. =$ (l) . Pour terminer mon coeur j'te remercie encore d'être la .. tu es L' homme de ma vie, Je t'aime. x3 '

Mon coeur , tu sais que depuis que tu es avec moi , j'ai oublier tout le mal qù'on a pu me faire , je me sens si bien avec toi , t'as su trouver les mots pour m'avoir je sais qu'on a eu autant de mal de notre côté mais moii je te promet de ne jamais t'en faire parce que t'es dans mon coeur pour le reste de ma vie je me souviens la première fois que tu ma dit je t'aime =0 , avec toi je me sens si bien , t'es magnifique bebey , romantique haha toii même tu sais, je te promet que du bonheur , si tu savais à quel point je t'aime , je ne cesse de penser à toii =$ même si tout le temps tu es avec moi je suis love de toii bebeyy , Mon amour je ne voit plus ke toi ,je ne respire plus que ton odeur et toute mes pensée te sont destinée,car dans mon esprit tu demeura pour l'éterniter , je t'aimme tellement que je n'aii plus les mots je suis heureuse quand je suis à coter de toiii , triste quand tu n'es pas avec moi , je t'aiiime au delà des sens ,de te conaittre je ne peut exprimer ma joie , jveut voler dans un monde parfait ensemble , je veut savoir ce que ses de voyager comme sa main dans la main en sachant que sa sera aussi beau le lendemin, bebeyy je sais combien je t'ai fait du mall je veux plus tantt faire , Mon coeur sache que notre amour restera au dela du commun des mortel des frontière du réel XDeii

Je t'aime mon amour, je t'aime pour toujours, tu fais parti de mon coeur tu le seras pour toujours je t'aime à la folie je t'aime pour la vie. T'es ma viie bebey , un jour seule sur ce chemin perdue dans le noir j'imaginais ce chemin qui se dessine avec toi , t'es le soleil qui éclaire ma vie , tes rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir ,en espérant que tu m'accompagne jusqu'au bout de ce chemin je croyais l'amour devenu insipide, incolore, inodore, mais pourtant que d'épices, que de couleurs, que de fragrances, seule la passion permet de réveiller ces sens ; passion qui de jour en jour s'installe en moi et envahit mon coeur pour chaque jour d'avantage t'aimer encore & encore t'illumine ma vie , quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.
je suis là à te regarder, durant un long moment, long comme l'éternité. je ne me lasse pas. Jamais, je crois, je ne t'oublierais, toi et tes beaux yeux, qui illumine mon monde, mon être, ma raison de vivre. Je suis émerveillée par les étoiles qui brillent dans tes yeux , Ce sont tes yeux,c'est ton charme, c'est ton corps qui me font t'aimer toujours plus fort ,c'est ta bouche, c'est ta voix qui me font rester avec toi j'en ai eu des autres mec dans le passé mais aucun ne pourra te surpasser j'en ai eu, j'en ai vu, j'en veux plus car moi je veux etre avec toi t'es tout ce que j'ai demandé un mec que j'aime autant que toi nan je t'echangerais jamais t'es tout ce que je demander avec toi j'ai appris que lamour qui survit peut passer à travers les tempête et même au pire des orages sur nos tetes .
maintenant j'ai trouvé un mec qui m'aime autant que moi comment pourrais-je demander mieux je te donnerais ma vie, mon coeur, mon ame, ma flamme . J'ai longtemps cherchée, la couleur dans ma vie , sans toi mes mots redeviennent monochromes. Tu es la lumière, la chaleur de mes nuits. Sans toi, j'ai froid, sans toi, je n'aime plus la vie, Bebeii. Il en faudra des merveilles pour m'éloigner de toi, bebeii Je suis folle de toi, la faille de ton amour même tes défauts, en rajoutent à ton charme tu brilleras, dans le ciel de mon coeur même quand il ne restera, que la poussière. Oui je sais, j'en fais toujours trop par amour, pour toi. Tu es ma lumière Ces parole me font penser a nous & jamais je ne te remercirais assez pour tout ce que tu as pu me donner , toi et moi on mourra ensemble ('L)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2693965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast