Dimanche 20 avril 2008 à 16:43

Tu ma dis que j'étais l'homme de ta vie,

Que tu souhaites vivre dans mes bras,

Avoir tes mes câlins rien que pour toi,

Que tu voudrais 3 enfants de moi,

Qu'importe garçons ou filles,

Mais je me suis rendus conte que je ne suis pas le seul,

Dans ta vie amoureuse je découvre de jours en jours,

Ta double vie amoureuses ou mieux encore,

Tes triples vies amoureuses sans scrupules,

Bien cacher sur une session sur MSN  zecrevette,

Je m'efforce de te résonné mais tu la dans le sang,

Parlons en de tes mensonges elle sont toutes destiner,

Affaires me faire mal et autours de toi,

Citons quelques exemples en cours, à la GR

Sans en parler avec t… m! Et moi  même,

Et des noms que je ne citerais pas ici

                        Pour le moments

Mais n'est pas peur  je tiens à tout écrire ici

Un jour viendras ou toutes tes amis (es)

Et bien sur ta maman que je  respecte de tout cœur,

Serais mis au courant de tes manipulations des hommes

si tu ne change pas ta route ou ta vie si douloureuse pour toi

et pour les autres qui souffre  comme toi  alors stop..??

Tu est une manipulatrices bien calme que

Toute tes alentour te pleins sans en avoir les raisons de ta maladie

Le pourquoi que tu as des vertiges aux lycée et à la GR

Le pourquoi que je me suis trouver dans coma et à deux reprises

Avec tes châtiments que tus inflige gratuitement,

A moi et tes entourages.

                                             A suivre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2532974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast