Lundi 21 avril 2008 à 18:59

Enfin tu me donner ma liberté mais pour combien

Tu vas me trouver tout les défaut possible,

Tout les défaut du monde sera pour moi sur ma tête il

Me reste plu de place sur ma tête pour les porter,

Avec moi dans ma dernière demeure

Ma maison sera si petite que je n'aurai pas  de place

Pour mettre toute les souffrances et tes mensonges.

Des mensonges et les souffrances que tu ma infliger,

Nul ne saurai combien mon cœur à saigner,

Tes châtiments m'étaient destiné et gratuit en plus

Tu ma ronger comme le castor qui ronge un arbre

Pour faire son nid d'amour,

Mais toi ce n'était point notre nid d'amour

C'était notre nid de malheur et de châtiment,

Et de pleure, de l'hôpital, de mon coma,

Et j'en passe.

Je n'ose pas te dire que tu m'aimes pas non

Avec tout ce que tu ma donner par amour

Je n'ai poins de critique à ton égard,

Oui tu étais amoureuses mais cet amour,

Étais d'après moi de passage dans ton cœur,

Ainsi la porte ce referme de jours en jours,

Tu ne prend plus la peines de répondre à nes e-mails,

Tu prend même plus 2 minutes pour les lires,

Mes mails elle sont nul à tes yeux,

Je suis désoler si je te fais mal tes châtiments étais ,

Très douloureux même si je disparaît de ta vie

Je porterez tes châtiments  avec moi

Et tu refera ta vie avec l'homme de ta vie,

Je suis que de passage dans ton coeur 

La porte n'est plus ouvert pour moi.

tu ma jamais donner la clef ?

N'oublis pas petite une rose rouge et mon article

L'article que tu à  dans ta boite aux lettre

Alors je te remercie du fond du coeur ,

Pour tous ce que tu ma donner ,

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2534308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast