Lundi 21 juillet 2008 à 21:50

From:   

@hotmail.fr
To: @msn.com
Subject: reponse!!!
Date: Sat, 12 Jul 2008 20:36:48 +0000

.ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Tahoma;}

 

Ok si tu trouve que je fais une connerie fais moi part alors je changerais pour toi mais que de ton coté tu quitte djiril des aujourd'hui tu me fais un mail pour me dire si tu m'aime ou djibril si je reste sans réponse samedi ou dimanche je reste sur ma position.

 

Ma réponse...

  

Tu fais la plus grosse connerie de ta vie...

Voilà tu m'avais prevenue du contenu du mail vu qu'on en avait deja parlé tout les deux mais de le lire cela me fais d'autant plus mal

D'un autre coté je suis contente que tu me dise cette phrase citée précédemment ou tu reconnait clairement que des fois tu peut dire des choses extremement CONNES et je pese mes mot et que tu fais beaucoup de betises dans ta vie (prend tout ce que je vien de te dire sur le ton de la rigolade mon cœur ca me fais plaisir cette petite phrase je te le promet...)

Donc comme je vais devoir aller manger (regarde l'heure il est tard ne me gronde pas si je suis pa la a 23 h pile :$) je veux que tu sache que

 

1- Je n'aime plus aucun autre homme que toi

2-Je reconnais avoir fais des conneries et je m'en excuse du fond du cœur (j'espere que tu les accepteras)

3-Je te pardonne tout ce que tu a pu faire a l'encontre de notre couple, pour moi c'est du passé chacun a fait ses betises et maintenant je veux retrouver une vie de couple normale remplie d'amour de tendresse ...

4-Je souhaite te voir un jour car: -Je te veux comme Homme de ma vie

                                                 -Je te veux comme Pere de nos enfants

                                                 - Je te veux POUR TOUJOURS

 

Je t'aime plus que tout et je veux que apres ces vacances nous vivions notre amour "au grand jour" afin que tout aille bien entre nous

  Ps: Pardonne moi mes petites réticences a me montrer mais dit toi bien que tout cela reviendra comme avant je ne peut te dire exactement quand car moi meme je ne le sait pas mais je t'aime et je veux me donner "corps et ame" a toi....

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2632041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast