Jeudi 1er mai 2008 à 14:56

                              LoVe LoVe LoVe

On ma dit ...
que j'était trop jeune pour aimer
que la vie allait être rempli de haine
que j'allais souvent pleurer
que je ne pouvais faire confiance a personne

On m'a dit...
de croire toujours en moi
de ne pas bèssé les bras
de voir la vie en face
de ne pas reculer

On m'a dit...
que l'amour ça pouvait faire mal
que pleurer ça pouvais m'aider
que crier ça allait me libérer
que souvrir ça allait souvent m'arriver


On m'a dit...
de ne pas m'attacher a toi
de ne pas vouloir que toi
de ne pas croire en toi
de ne pas t'espérer

Mais on ne m'a jamais dit...
que de toi j'allais être amoureuse
que sans toi ma vie n'allais plus avoir de sens
que pour toi j'allais décrocher la lune
qu'avec toi j'aurais voulu partir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2545413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast