Jeudi 1er mai 2008 à 16:16

Petit fille tu avais 14ans quand tu ma dis,

Je croie que je t'aime mon chéri,

Tu ma ouvert ton cœur je suis entrée,

Avec ta permission et depuis,

 

 

 

Tout à changer dans ta vie et de jours,

En jours tu la ouverte un peux plus,

Et en 3 ans tu ma donner toujours plus,

Jusqu'à te dévoiler me tout donner,

 

 

 

Par amour tu ma donner la clef,

De ton cœur de ton amour,

Tu ma donner carte blanche pour tout,

Tes pleures tes joies j'avais tout,

 

 

 

Tes plaisirs tes désirs tes envies

Petite, qui te connais mieux que moi,

Personne, même pas tes parents,

Rappel toi le montage que tu à fais pour moi

 

 

 

Avec quelqu'une de tes photos,  

Et surtout avec la chanson emmène-moi,

Et voila pour des raisons non valables,

Tu suis les conseille des autres,

 

 

 

Tu à changer tes comportement à mon égard,

Mes mails son devenue si nul à tes yeux,

Que tu portes plus attention à mes écrits,

Même si elles viennent du cœur,

 

 

 

Ton cœur à changer de matière elle n'est

Plus en chair elle est métal dur,

Je me demande des jours si tu à un cœur,

Un cœur de femme qui aime qui à envie,

 

 

 

De vivre son amour avec l'homme dit de sa vie,

Oui tu me dis souvent tu est l'home de ma vie,

J'ai des preuves d'amour venant de toi oui,

Je ne te blâme pas pour ton amour non,

 

 

 

Mais pour ce que tu fais de moi,

Pour ce que tu me dis des jours des mots qui,

Fond très mal des mots gratuits des châtiments,

Gratuits oui tout est gratuits chez toi,

 

N'oublie pas que les conseils des autres,

Ne remplis pas un cœur qui attend l'amour,

Derrière une porte fermer pour cause de travaux,

De rénovation pour cause d'inventaire,

 

 

 

Te dire croie j'ai rien à dire tu à l'âge de

S'avoir ce que tu veux  de ce que tu fais

De ce que tu dis l'âge de raison oui,

Tu à un billet pour le train pas 2 ??  

Mercis pour tout ce que tu ma donner par amour,

Je te suis reconnaissantes,  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2545509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast