Mercredi 23 avril 2008 à 9:44

tu me cherche je suis devant toi  regarde bienje suis la je te regarde..!!

ou tu va

Que cherche tu, moi, je ne suis plus la petite fille, tu n'est plu sage.

Nom image aurez  pu disparaître sans que tu portes attention.

J'avais souhaiter ne plu prendre mon billet de retour,

Mais le chef de gare m'avait déjà inscrite pour le retour,

Alors j'ai du refaire ma valise.

La vie était si douce et pure dans mon monde,

Que je voulais y rester pour toujours.

Le calme fessait partie du voyage aussi,

Rien n'est venu troubler les douces nuits dans ce sanctuaire.

Dans mon corps, dans mon âme et dans mon cœur,

Se brillais des mille feux un arc-en-ciel de couleur et de bonheur,

Petite fille tu étais très sage il y a quelque année,

Mon cœur vivait que pour toi,.

          A ma mère qui ma réveiller dans un coma

          Suite à des erreur de jeunesse de la part de …??

Femme magique, parfum subtil, mélange envoûtant.

Femme, toi qui ma donner le jours, un jour du mois d'Août,

Sans toi je n'existerais pas, toi qui me chantais des mélodies,

Toi qui ma supporter 9 mois, et qui me supporte encore,

Je viens te remercier pour tes mélodies,

Que tu me chantais pour me bercer quand j'étais bébé.

Et que tu n'as pas oublié les paroles, tu n'as pas hésité à  reprendre les paroles,

Pour me réveiller, dans mon sommeille.

Toi qui est rester des nuits entière  près de moi, pendant mon voyage,

Tu as retrouvé la potion magique, et naturel,

Pour m'interrompre mon voyage.

  

Grâce à tes mélodies tu ma donner une notre vie,

Cette vie je tien à te dire que je respecte tes désires,

Le désire de me revoir chez nous.

Gravir ensemble des sommets de la vie traverser,  

M'endormir dans tes bras comme à mon enfance,

Retrouver tes douces mélodies la joie de revivre remplir ton cœur d'amour,

Retrouver la joie de vivre près de toi et de toute la famille,

Toi qui ma donner la vie, et qui ma fais renaître un jeudi 6 Mars 2008.

Je suis revenue du ciel, je ferai tout pour toi pour te faire plaisir

L'amour d'une mère à son bébé, cet amour il me ne sera pas possible,

De la  partager avec d'autre personne.

                    Je t'aime tant …..  

Tu est ma vie, mon cœur, mes yeux, et mon sang,

Maman je t'aaime de tout mon coeur.

je vie que pour toi merci

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2536007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast