Jeudi 1er mai 2008 à 18:50

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains


Mille baisers et câlins,
Pour que jamais tu n'en sois privé.

Je voudrais nul par faire mal à ton coeur

Je te demande de revenir dans ton sommeille

Le sommeille  de tes 14 à 15ans

Et un peux de 16 ans,

Retrouver tes doux sourires,

Je te demande de retrouver la petite d'avant.

Mille baisers t'attend prend ma main,

Afin d'en profiter des câlins qui tes destiner,

L'amour est un sentiment noble,

Que je verrai moi-même en son entretien,

Retrouve tes sourires  je t'offre mon cœur,

Je t'offre mon amour mes sourire,

Mes joies de vivre et tout mes câlins,

Tout mes petit câlins sera livrer,

A la même adresse rue du cœur,

Ou boulevard des lèvres.

Pour mes tendres baiser et mes câlins

Je ne désir pas te  priver de rien     

Nous somme aimée des les premiers mois de nos rencontres

Qui restera toujours un mystère

 Je viens dans ton cœur si tu veux mais

Change tout  je dépose entres tes main

Mon cœur alors prend en soins

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2545739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast