Dimanche 20 avril 2008 à 16:55

Toi mon amour qui hante mes nuits,

Toi mon amour  tu est ma seule raison de vivre,

Tu as ouvert mon cœur avec douceur,

Tu es entré en silence dans ma vie,

Pour toi mon cœur je serais toujours la,

Chaque jours chaque nuit chaque seconde,

Je suis la rien que pour toi mon coeur,

Mes pleures mes sourires

Et chaque seconde de ma vie t'appartient,

Et me rends de jours en jour plus fou de toi,

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2532991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast