Jeudi 24 avril 2008 à 22:54

Un pays lointain

 Je viens d'un pays lointain

Oû l'on marche main dans la main

O'u il y a de l'eau en abondance

Et où les arbres se dressent dans des jardins

Je viens d'un pays lointain

Où les enfants s'amusent sur des plages

et des jardins où il y a pleins de fruits et des fleurs

 De toute les arômes et de tout les couleurs

  

Je viens d'un pays lointain 

Qui ressemble à un papillon

Je viens d'un pays lointain 

Où l'on ne craint pas les lendemains

Je viens d'un pays lointain

Où les oiseaux chantent la joie de vivre

Où règnent la joie et l'entrain 

Où règnent la gentillesses et la sagesses

Je viens d'un pays lointain

Où il fais beaux toute l'année

Oui je suis fière de mon pays

Fière de mon papillon

Je viens d'un pays lointain

Je viens d'un pays tres lointain

      

                  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2538039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast