Mercredi 14 mai 2008 à 21:22

Je trouve que tu deviens insupportable avec tes mensonges,

Tu est si jeune pour de tel aventure mensongère

Si à 17 ans tu racontes que des mensonges à 20 ans,

Tu donneras des cours de mensonges.

Pour jeune débiles je pense que tu la dans la peau

Le mensonge, il te sera impossible de te séparer de tes

Mensonges tu mens à tes parents, à tes amies au lycée,

A moi tu es très mal vue dans ton entourage,

Tu mens trop petite tu est une prof de mensonge,

Tu à 17ans depuis 3 ans je suis avec toi tu me mens

Même à tibo tu as mentis tu deviens nul petite,

Et dangereuses pour la société, ton entourage,

Tout les monde te regarde d'un mauvais œil,

Tu est une catastrophe une fille perdu,

Seule dans ton monde tu gâche la vie

Des autres gents de ton entourage rien

 Chez toi rien ne va plus entre toi et ta maman,

Tu te fou dans la merde et tu entraime ton entourage avec toi,

Arrête ta vie de menteuses je te fais des mails

Tu le regarde même pas ta riens à foutre du temps que je prend

Pour les écrits c'est pas ton problème tu est dans ta carapace

Mensongères ta rien à foutre des autres,

Mais je te met en garde tu va gâcher ta vie tu vas te foutre

Dans une merde que tu vas plus revenir en arrière,

Il te sera impossibles de revenir pour vivre une vie normale

Sans mensonges tu te pleins que rien ne vas plus avec tes amies au lycée

Ne cherche pas a comprendre non tu est l'auteur et l'interprète de tes mensonges

Donc tu es le compositeur tu est tout Camille

Tu te fou dans la merde tout seule et après tu accuses tes amies,

Moi et ta maman il y a que toi qui est juste pas les autres

Ta 17 ans dieu est la pour te juger pas moi,

Alors je te souhaite bonne route la route des mensonges… ????

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oo.your-crevette.oo.cowblog.fr/trackback/2560807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast